ÉVÉNEMENTS MINI ÉVÉNEMENTS MINI

ÉVÉNEMENTS MINI

Vous avez envie (évidemment) que MINI soit un peu plus présente dans votre vie? Vous avez de la chance, parce qu’il y a toujours un événement MINI à l’horizon pour vous faire découvrir encore plus le merveilleux monde automobile de MINI.

Évènements à venir.

MINI INVASION 2017.

La communauté MINI est un groupe enthousiaste de conducteurs qui aiment partager leur passion pour MINI – et rien n’incarne mieux cet esprit que MINI Invasion.

Ces rassemblements pour propriétaires seulement témoignent de la communauté MINI très unie, ici au Canada. Chaque invasion voit des centaines de MINI de partout au pays (et certaines proviennent des États-Unis) se réunir à un endroit unique où les propriétaires peuvent rétablir des liens avec de vieux amis, rencontrer de nouvelles personnes, et vivre une expérience MINI inoubliable. Jetez un coup d’œil aux vidéos des précédents événements MINI Invasion ci-dessous pour voir par vous-même!

Nous sommes très heureux d’annoncer que MINI Invasion sera de retour en 2017! Au cours des prochains mois, nous dévoilerons l’emplacement, le trajet et, bien sûr, la façon de se joindre à nous. Inscrivez-vous ci-dessous pour être parmi les premiers à recevoir tous les détails exclusifs.

DEMEUREZ À L’AFFÛT.

Restez informés de nos actualités, de nos offres spéciales, de nos produits et de nos services, le tout transmis par MINI Canada.


Événements MINI passés.

MINI SNOWKYO<br class='hidden-xs' /> DRIFT 2016. MINI SNOWKYO<br class='hidden-xs' /> DRIFT 2016.

WHEN LIFE GIVES YOU MUD, GO RALLYING.

MINI SNOWKYO DRIFT 2016.

Le 28 février, des conducteurs de partout en Ontario se sont rassemblés pour le deuxième MINI Snowkyo Drift annuel. Même si un élément essentiel manquait (la neige), nous avons quand même profité de la journée au maximum. Nous avons emprunté une magnifique route, savouré un délicieux repas, et roulé à bord d’une MINI John Cooper Works Countryman WRC conduite par le pilote de rallye canadien Joel Levac. Nous laisserons les photos vous raconter le reste de l’histoire.

MINI INVASION 2015. MINI INVASION 2015.

NOUS SOMMES VENUS. NOUS AVONS CONQUIS.

MINI INVASION 2015.

Le 22 août 2015, des propriétaires de MINI de partout au Canada ont pris le volant de leur MINI et ont envahi la capitale de notre pays dans le cadre de MINI Invasion 2015. Avec une participation de plus de 640 conducteurs, ce fut de loin le plus important rallye MINI de l’histoire canadienne. Voilà une preuve que la communauté MINI du Canada est le groupe MINI le plus passionné au monde. Bien que l’événement soit terminé, nous sommes convaincus que les souvenirs et les amitiés qui ont pris forme dureront toute la vie. Nous avons très hâte de tous vous revoir (vous et beaucoup de nouveaux visages) à MINI Invasion 2017!