Maturité fin de bail | MINI Canada
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UNE OCCASION À SAISIR.

C’EST LE DÉBUT DE QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU.

Toute fin est aussi un commencement. Tout changement apporte une occasion. Avec la fin de votre contrat de location, vous vous trouvez à la croisée des chemins, et pour ce qui est des Services financiers MINI, c’est une bonne chose, et nous sommes heureux de vous accompagner dans le processus. Que vous choisissiez de partir au volant d’une nouvelle MINI, d’acheter la MINI que vous conduisez actuellement, ou de retourner votre véhicule, un concessionnaire MINI autorisé est prêt à vous aider à améliorer votre expérience sur la route.


Regardez ci-dessous pour explorer tout le processus d’échéance de location des Services financiers MINI.


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ÉCHÉANCE DE LOCATION.

ÉTAPES IMPORTANTES.

Le processus d’échéance de location pour votre MINI est simple. Pour vous assurer que tout se déroule bien, vous devrez compléter quelques étapes simples. Ci-dessous, vous trouverez un calendrier d’évènements personnalisé que nous avons créé pour vous aviser des dates importantes et exigences.

VOTRE LISTE DE CONTRÔLE D’ÉCHÉANCE DE BAIL.

Avec la date d’échéance de votre bail qui approche, les Services financiers MINI aimeraient vous rappeler les étapes importantes à suivre dans notre processus d’échéance de bail. Que vous souhaitiez continuer à rouler dans votre MINI actuelle, ou explorer nos autres modèles, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape. Téléchargez notre liste de contrôle d’échéance de bail pratique ci-dessous pour en savoir plus sur le processus.

TÉLÉCHARGER LA LISTE

ENTREZ LA DATE D’ÉCHÉANCE DE VOTRE CONTRAT DE LOCATION CI-DESSOUS.

Number 1

APPEL ANNONÇANT LA FIN DE VOTRE BAIL

Si vous n’avez reçu aucun appel, communiquez directement avec votre concessionnaire MINI pour fixer un rendez-vous d’inspection préliminaire. Ce faisant, précisez d’emblée si vous comptez conserver votre voiture actuelle ou souhaitez vous en procurer une neuve. Environ 120 à 180 jours avant que votre bail n’arrive à échéance, attendez-vous à recevoir un appel de votre concessionnaire MINI pour vous rappeler que votre date d’échéance de bail approche. Profitez de cette occasion pour rendre visite à votre concessionnaire MINI pour une préinspection et pour lui faire savoir si vous cherchez à garder votre MINI actuelle ou si vous êtes intéressé par un nouveau modèle.

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Number 2

VISITE D’INSPECTION

Si vous n’avez reçu aucun appel, communiquez directement avec AutoVIN Canada pour fixer un rendez-vous d’inspection éclair à l’endroit qui vous convient. Environ 75 jours avant l'expiration de votre contrat de location, vous recevrez un appel de notre compagnie d'inspection préférée, AutoVIN Canada, afin de prendre rendez-vous pour une brève inspection du véhicule. Celle-ci peut être réalisée à l’emplacement de votre choix, y compris à votre résidence ou au bureau.

AutoVIN Canada : 1-800-556-2811

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Number 3

INSPECTION DU VÉHICLE

Si vous n’avez pas encore pris rendez-vous pour l’inspection de votre MINI, faites-le immédiatement en communiquant avec AutoVIN Canada. Après qu’AutoVIN Canada aura évalué l’état de votre MINI, un rapport d’inspection détaillé du véhicule sera disponible en ligne dans les 48 heures suivant votre visite. Si votre véhicule nécessite des réparations ou de l’entretien, vous êtes fortement encouragé à parachever les travaux avant la date de retour du véhicule. Pour garantir que toutes les réparations ou l’entretien nécessaires soient effectués correctement, veuillez visiter votre concessionnaire autorisé MINI.

Veuillez noter que si vous avez acheté la Protection contre l’usure et l’utilisation excessives de Services financiers BMW avec votre véhicule BMW, ce processus a été simplifié pour vous. Une fois que votre véhicule aura été inspecté par AutoVIN Canada, communiquez avec l’un de nos spécialistes en date d’échéance au 1-866-DRV-MINI 1-866-DRV-MINI pour voir si des articles facturables seront pris en charge par la couverture de votre Protection contre l’usure et l’utilisation excessives.

AutoVIN Canada : 1-800-556-2811

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Number 4

REMISE DE VOTRE VÉHICULE

Vous devez remettre votre MINI à votre concessionnaire MINI d’ici cette date. Veuillez prendre rendez-vous avec votre concessionnaire MINI dès que possible pour qu’il examine l’état et l’historique d’entretien du véhicule. Il faut retourner votre MINI chez votre concessionnaire au moment de la fin du bail ou avant. Assurez-vous de prendre rendez-vous d’avance avec votre concessionnaire afin d’évaluer l’état de votre véhicule et confirmer que toutes réparations ou l’entretien nécessaires ont été effectués. Veuillez vous assurer que les deux jeux de clés, le manuel du propriétaire et les accessoires (selon le cas) soient retournés avec le véhicule, tel qu’exigé. Le concessionnaire et vous devrez ensuite apposer vos signatures sur un formulaire confirmant le retour du véhicule. À ce moment, vous pourrez également régler les frais d’usure et d’utilisation excessives, s’il y a lieu.

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RAPPEL : Assurez-vous de supprimer toutes les informations personnelles qui se trouvent sur le système iDrive de votre véhicule MINI (s’il y a lieu) avant de retourner celui-ci. Cliquez ici pour consulter un document PDF contenant des instructions étape par étape sur la façon d’effectuer cette tâche importante.

OPTIONS.

Vos options de fin de location se trouvent ci-dessous. Que vous décidiez d’opter pour une nouvelle MINI, d’acheter votre véhicule actuel ou de le retourner, contactez votre concessionnaire MINI et c’est avec plaisir qu’on vous accompagnera à chaque étape du processus.


ENVOYER LA DEMANDE AU CONCESSIONNAIRE MINI



  • Option 1:

    CHOISIR UNE NOUVELLE MINI.

    CHOISIR UNE NOUVELLE MINI.

    Prenez un nouveau départ en louant ou finançant une MINI de notre gamme la plus récente.

  • Option 2:

    ACHETER VOTRE MINI ACTUELLE.

    RESTEZ DANS LA MINI QUE VOUS AIMEZ.

    Il n’a jamais été aussi facile de devenir propriétaire de la MINI que vous aimez. Avec des taux d’intérêt intéressants1 pour les locataires admissibles2 et un processus d’achat simplifié, l’achat de votre MINI à la fin de la location est simple et pratique. Contactez dès aujourd’hui votre concessionnaire MINI pour de plus amples renseignements! Icône Plus d'informations

  • Option 3:

    RETOURNER VOTRE MINI ACTUELLE.

    RETOURNER VOTRE MINI ACTUELLE.

    Prenez rendez-vous avec votre concessionnaire MINI autorisé pour retourner votre MINI.

EVALUATION.

SACHEZ CE QU’IL FAUT REGARDER.

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DÉTERMINEZ L’ÉTAT DE VOTRE MINI.

  • PARE-BRISE

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  • ÉGRATIGNURES

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  • BOSSES ET CREUX

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  • ÉCLATS

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  • PNEUS

    Icône de flèche vers la gauche

L’évaluateur d’usure et d’utilisation des Services financiers MINI permet de déterminer facilement l’état de votre véhicule.

COMMANDER VOTRE OUTIL D’ÉVALUATION
GUIDE SUR L’USURE
ET L’UTILISATION
Bouton interrupteur PROTECTION EN CAS
D’USURE EXCESSIVE

GUIDE SUR L’USURE ET L’UTILISATION.

Si vous prévoyez retourner votre MINI actuelle, ce guide interactif pratique vous aidera dans la vérification d’une usure acceptable, et vous aidera à déterminer si un entretien ou une réparation est nécessaire avant la date de retour de votre véhicule. Si vous avez acheté la Protection en cas d’usure excessive des Services financiers MINI au moment de la livraison, vous serez protégé contre certains dommages qui seraient autrement facturables à la fin du contrat. Utilisez l’interrupteur à bascule ci-dessus pour voir l’usure acceptable sur votre véhicule selon votre couverture applicable.

GUIDE SUR L’USURE
ET L’UTILISATION
Bouton interrupteur PROTECTION EN CAS
D’USURE EXCESSIVE

EXTÉRIEUR
INTÉRIEUR
JANTES
AUTRE

EXTÉRIEUR
INTÉRIEUR
JANTES
AUTRE

 

ACCEPTABLES

INACCEPTABLES

EXTÉRIEUR

  • Les égratignures et marques sur la peinture qui font moins de 5 cm (2 po) de longueur;

  • Les bosses extérieures ayant causé des dommages sur une superficie de moins de 5 cm (2 po) de longueur (au plus trois par panneau);

  • Les petits éclats causés par des pierres sur une surface inférieure à 5 cm (2 po), soit le cercle médian du gabarit;

  • Les taches de goudron nettoyables;

  • Les égratignures ou marques superficielles qui ne traversent pas la peinture.

  • Les égratignures et marques sur la peinture qui font plus de 5 cm (2 po) de longueur, soit le cercle médian du gabarit;

  • Les éclats causés par des pierres sur une surface supérieure à 5 cm (2 po), soit le cercle médian du gabarit;

  • Toute bosse sur une surface supérieure à 5 cm (2 po), soit le cercle médian du gabarit;

  • Les pièces extérieures endommagées qui n’ont pas été remplacées ni réparées selon les exigences du fabricant (p. ex. pièce mal ajustée, peinture mal harmonisée, panneau de carrosserie déformé);

  • Les réparations ne répondant pas aux exigences du fabricant (p. ex. pièce mal ajustée, peinture mal harmonisée, panneau de carrosserie déformé, précédent ouvrage de réparation ou de peinture de mauvaise qualité);

  • Les dommages à la peinture extérieure causés par des dépôts organiques (insectes en décomposition, fientes d’oiseaux) ou industriels, ou liés aux conditions météorologiques (grêle);

  • Un pare-chocs déformé, plié, rainuré ou gravement égratigné;

  • Un pare-chocs fissuré ou percé.

VERRE, FEUX ET PHARES

  • Les égratignures et marques circulaires mineures (sans fente résultante) situées hors de la surface couverte par l’essuie-glace côté conducteur, qui ont moins de 1,27 cm (1/2 po) et qui ne gênent ni n’obstruent pas la vision du conducteur (deux au plus)

  • Les réparations qui ne gênent pas la vision du conducteur;

  • Les éclats superficiels sur la surface couverte par l’essuie-glace côté conducteur.

  • Un remplacement de pare-brise avec du verre ne répondant pas aux normes, de qualité inférieure à celle de l’équipement d’origine, sans capteur de pluie ou non compatible avec l’affichage tête haute, le cas échéant;

  • Tout remplacement de pare-brise qui n’a pas le logo MINI approuvé sur la vitre;

  • Un pare-brise poli afin d’éliminer des dommages;

  • Les fissures étoilées, circulaires ou longitudinales, si elles mesurent plus de 1,27 cm (1/2 po);

  • Toute fissure étoilée, circulaire ou longitudinale située sur la surface couverte par l’essuie-glace côté conducteur, quelle que soit sa dimension;

  • Tout élément empêchant la délivrance d’un certificat d’inspection valide dans la province de retour du véhicule;

  • Toute réparation ayant engendré une fissure perceptible, quelle que soit sa dimension, qui gêne ou obstrue la vision du conducteur;

  • Toute perforation permettant l’infiltration d’eau.

CADRE ET CARROSSERIE

  • Tout dommage qui ne compromet ni la sécurité ni l’intégrité structurale du cadre ou de la carrosserie;

  • Toute réparation respectant les recommandations du fabricant visant à rendre le véhicule conforme aux exigences initiales (se renseigner auprès d’un concessionnaire MINI pour trouver un centre de réparation de carrosserie certifié);

  • Toute égratignure, rainure ou bosse mineure au cadre ou à la carrosserie.

  • Toute réparation ne respectant pas les exigences du fabricant;

  • Toute réparation non conforme aux recommandations du fabricant (p. ex. soudage bout à bout);

  • Tout dommage compromettant la sécurité ou l’intégrité structurale du cadre ou de la carrosserie (p. ex. carrosserie déformée, profil métallique tordu, support de radiateur gauchi);

  • Tout dommage aux panneaux métalliques du bas de caisse.

AUTRES

  • Tout article manquant, notamment, sans s’y limiter, les clés, les manuels, les CD de navigation et les cache-bagages;

  • Tout voyant allumé (moteur, coussins gonflables, entretien des freins, contrôle de la motricité, etc.);

  • Entretien incomplet ou en retard;

  • Toute composante électrique ne fonctionnant pas (vitre électrique, climatiseur, écran ou commande iDrive®, etc.);

  • Tout accessoire de rechange (pièce améliorant la performance, modification à la suspension, panneau de carrosserie, radio, etc.);

  • Les décalcomanies et les autocollants.

 

ACCEPTABLES

INACCEPTABLES

INTÉRIEUR

  • De légères marques au revêtement intérieur, aux sièges ou à la garniture souple (cuir véritable ou faux, tissu, plastique, bois, tapis, garniture de toit, toit de vinyle ou décapotable, coupe-froid).

  • Les marques, fissures, coupures, trous ou déchirures d’importance au revêtement intérieur, aux sièges ou à la garniture souple (cuir véritable ou faux, tissu, plastique, bois, tapis, garniture de toit, toit de vinyle ou décapotable, coupe-froid);

  • Tout accessoire intérieur manquant (appuie-tête, télécommande, casque d’écoute, etc.);

  • Toute tache indélébile;

  • Toute zone roussie ou brûlure ayant produit une perforation.

 

ACCEPTABLES

INACCEPTABLES

JANTES ET PNEUS

  • Quatres pneus approuvés MINI ayant des rainures d’au moins 3,18 mm (4/32 po) de profondeur et qui correspondent aux exigences d’origine du véhicule (côte de vitesse, type, marque, roulage à plat et dimensions) que l’on peut trouver sur l’autocollant de la portiere B du véhicule ou dans le manuel du propriétaire. Les pneus approuvés par MINI sont fabriqués par Pirelli, Continental, Goodyear, Dunlop, Michelin, Bridgestone et Hankook.

  • De légères marques qui ne nuisent pas à la sécurité du pneu;

  • De légères marques ou entailles aux jantes en alliage qui ne dépassent pas 10,2 cm (4 po), soit le cercle extérieur du gabarit d’évaluation.

  • Des pneus dégonflés;

  • Des pneus dont les rainures ont moins de 3,18 mm (4/32 po) de profondeur;

  • Des pneus dont les spécifications et les dimensions ne correspondent pas aux marques approuvées (Michelin, Pirelli, Bridgestone, Continental, Dunlop, Goodyear et Hankook), au type (roulage à plat) et à la côte de vitesse d’origine;

  • Des pneus rechapés;

  • Pneus qui ont des bouchons de réparation;

  • Des pneus d’hiver;

  • Tout dommage aux pneus qui diminue la sécurité du véhicule;

  • Des jantes, en alliage ou non, dissemblables, pliées, fissurées ou brisées;

  • Des jantes en alliage dont les spécifications, les dimensions ou le type (le style) ne correspondent pas à ceux de l’équipement d’origine du véhicule;

  • Un pneu de secours manquant ou ne répondant pas aux normes;

  • Un pneu dont les flancs présentent des bosses ou des renfoncements;

  • Des enjoliveurs ou des jantes en alliage présentant des marques ou des égratignures qui dépassent 10,2 cm (4 po), soit le cercle extérieur du gabarit d’évaluation.

 

INACCEPTABLES

MÉCANIQUE, ÉLECTRIQUE ET ACCESSOIRES

  • Équipement manquant, y compris, mais sans s'y limiter, les clés, les manuels ou les couvre-bagages;

  • Tout témoin lumineux (moteur, coussins gonflables, feux de freinage, système d’antipatinage, etc.);

  • Négliger d’avoir recours aux services d’entretien, ou services d’entretien incomplets;

  • Composantes électriques non fonctionnelles (vitres électriques, régulateur de climatisation, écran et régulateurs iDrive, etc.);

  • Accessoires de rechange (pièces de performance, y compris becquets, modifications à la suspension, panneaux de carrosserie, radio, etc.);

  • Arrimages de remorque;

  • Autocollants et décalcomanies.

EXTÉRIEUR

ACCEPTABLES

  • Les égratignures et marques sur la peinture qui font moins de 5 cm (2 po) de longueur;

  • Les bosses extérieures ayant causé des dommages sur une superficie de moins de 5 cm (2 po) de longueur (au plus trois par panneau);

  • Les petits éclats causés par des pierres sur une surface inférieure à 5 cm (2 po), soit le cercle médian du gabarit;

  • Les taches de goudron nettoyables;

  • Les égratignures ou marques superficielles qui ne traversent pas la peinture.

INACCEPTABLES

  • Les égratignures et marques sur la peinture qui font plus de 5 cm (2 po) de longueur, soit le cercle médian du gabarit;

  • Les éclats causés par des pierres sur une surface supérieure à 5 cm (2 po), soit le cercle médian du gabarit;

  • Toute bosse sur une surface supérieure à 5 cm (2 po), soit le cercle médian du gabarit;

  • Les pièces extérieures endommagées qui n’ont pas été remplacées ni réparées selon les exigences du fabricant (p. ex. pièce mal ajustée, peinture mal harmonisée, panneau de carrosserie déformé);

  • Les réparations ne répondant pas aux exigences du fabricant (p. ex. pièce mal ajustée, peinture mal harmonisée, panneau de carrosserie déformé, précédent ouvrage de réparation ou de peinture de mauvaise qualité);

  • Les dommages à la peinture extérieure causés par des dépôts organiques (insectes en décomposition, fientes d’oiseaux) ou industriels, ou liés aux conditions météorologiques (grêle);

  • Un pare-chocs déformé, plié, rainuré ou gravement égratigné;

  • Un pare-chocs fissuré ou percé.

VERRE, FEUX ET PHARES

ACCEPTABLES

  • Les égratignures et marques circulaires mineures (sans fente résultante) situées hors de la surface couverte par l’essuie-glace côté conducteur, qui ont moins de 1,27 cm (1/2 po) et qui ne gênent ni n’obstruent pas la vision du conducteur (deux au plus)

  • Les réparations qui ne gênent pas la vision du conducteur;

  • Les éclats superficiels sur la surface couverte par l’essuie-glace côté conducteur.

INACCEPTABLES

  • Un remplacement de pare-brise avec du verre ne répondant pas aux normes, de qualité inférieure à celle de l’équipement d’origine, sans capteur de pluie ou non compatible avec l’affichage tête haute, le cas échéant;

  • Tout remplacement de pare-brise qui n’a pas le logo MINI approuvé sur la vitre;

  • Un pare-brise poli afin d’éliminer des dommages;

  • Les fissures étoilées, circulaires ou longitudinales, si elles mesurent plus de 1,27 cm (1/2 po);

  • Toute fissure étoilée, circulaire ou longitudinale située sur la surface couverte par l’essuie-glace côté conducteur, quelle que soit sa dimension;

  • Tout élément empêchant la délivrance d’un certificat d’inspection valide dans la province de retour du véhicule;

  • Toute réparation ayant engendré une fissure perceptible, quelle que soit sa dimension, qui gêne ou obstrue la vision du conducteur;

  • Toute perforation permettant l’infiltration d’eau.

CADRE ET CARROSSERIE

ACCEPTABLES

  • Tout dommage qui ne compromet ni la sécurité ni l’intégrité structurale du cadre ou de la carrosserie;

  • Toute réparation respectant les recommandations du fabricant visant à rendre le véhicule conforme aux exigences initiales (se renseigner auprès d’un concessionnaire MINI pour trouver un centre de réparation de carrosserie certifié);

  • Toute égratignure, rainure ou bosse mineure au cadre ou à la carrosserie.

INACCEPTABLES

  • Toute réparation ne respectant pas les exigences du fabricant;

  • Toute réparation non conforme aux recommandations du fabricant (p. ex. soudage bout à bout);

  • Tout dommage compromettant la sécurité ou l’intégrité structurale du cadre ou de la carrosserie (p. ex. carrosserie déformée, profil métallique tordu, support de radiateur gauchi);

  • Tout dommage aux panneaux métalliques du bas de caisse.

AUTRES

INACCEPTABLES

  • Tout article manquant, notamment, sans s’y limiter, les clés, les manuels, les CD de navigation et les cache-bagages;

  • Tout voyant allumé (moteur, coussins gonflables, entretien des freins, contrôle de la motricité, etc.);

  • Entretien incomplet ou en retard;

  • Toute composante électrique ne fonctionnant pas (vitre électrique, climatiseur, écran ou commande iDrive®, etc.);

  • Tout accessoire de rechange (pièce améliorant la performance, modification à la suspension, panneau de carrosserie, radio, etc.);

  • Les décalcomanies et les autocollants.

INTÉRIEUR

ACCEPTABLES

  • De légères marques au revêtement intérieur, aux sièges ou à la garniture souple (cuir véritable ou faux, tissu, plastique, bois, tapis, garniture de toit, toit de vinyle ou décapotable, coupe-froid).

INACCEPTABLES

  • Les marques, fissures, coupures, trous ou déchirures d’importance au revêtement intérieur, aux sièges ou à la garniture souple (cuir véritable ou faux, tissu, plastique, bois, tapis, garniture de toit, toit de vinyle ou décapotable, coupe-froid);

  • Tout accessoire intérieur manquant (appuie-tête, télécommande, casque d’écoute, etc.);

  • Toute tache indélébile;

  • Toute zone roussie ou brûlure ayant produit une perforation.

JANTES ET PNEUS

ACCEPTABLES

  • Quatres pneus approuvés MINI ayant des rainures d’au moins 3,18 mm (4/32 po) de profondeur et qui correspondent aux exigences d’origine du véhicule (côte de vitesse, type, marque, roulage à plat et dimensions) que l’on peut trouver sur l’autocollant de la portiere B du véhicule ou dans le manuel du propriétaire. Les pneus approuvés par MINI sont fabriqués par Pirelli, Continental, Goodyear, Dunlop, Michelin, Bridgestone et Hankook.

  • De légères marques qui ne nuisent pas à la sécurité du pneu;

  • De légères marques ou entailles aux jantes en alliage qui ne dépassent pas 10,2 cm (4 po), soit le cercle extérieur du gabarit d’évaluation.

INACCEPTABLES

  • Des pneus dégonflés;

  • Des pneus dont les rainures ont moins de 3,18 mm (4/32 po) de profondeur;

  • Des pneus dont les spécifications et les dimensions ne correspondent pas aux marques approuvées (Michelin, Pirelli, Bridgestone, Continental, Dunlop, Goodyear et Hankook), au type (roulage à plat) et à la côte de vitesse d’origine;

  • Des pneus rechapés;

  • Pneus qui ont des bouchons de réparation;

  • Des pneus d’hiver;

  • Tout dommage aux pneus qui diminue la sécurité du véhicule;

  • Des jantes, en alliage ou non, dissemblables, pliées, fissurées ou brisées;

  • Des jantes en alliage dont les spécifications, les dimensions ou le type (le style) ne correspondent pas à ceux de l’équipement d’origine du véhicule;

  • Un pneu de secours manquant ou ne répondant pas aux normes;

  • Un pneu dont les flancs présentent des bosses ou des renfoncements;

  • Des enjoliveurs ou des jantes en alliage présentant des marques ou des égratignures qui dépassent 10,2 cm (4 po), soit le cercle extérieur du gabarit d’évaluation.

MÉCANIQUE, ÉLECTRIQUE ET ACCESSOIRES

INACCEPTABLES

  • Équipement manquant, y compris, mais sans s'y limiter, les clés, les manuels ou les couvre-bagages;

  • Tout témoin lumineux (moteur, coussins gonflables, feux de freinage, système d’antipatinage, etc.);

  • Négliger d’avoir recours aux services d’entretien, ou services d’entretien incomplets;

  • Composantes électriques non fonctionnelles (vitres électriques, régulateur de climatisation, écran et régulateurs iDrive, etc.);

  • Accessoires de rechange (pièces de performance, y compris becquets, modifications à la suspension, panneaux de carrosserie, radio, etc.);

  • Arrimages de remorque;

  • Autocollants et décalcomanies.

TROUVEZ UN CENTRE DE CARROSSERIE CERTIFIÉ MINI.

Nos centres de carrosserie certifiés MINI (CCC) sont en mesure de réparer tout signe d’usure et d’utilisation qui pourrait être considéré comme « inacceptable », et de restaurer les caractéristiques d’origine de votre MINI. Chaque CCC MINI compte sur des outils spécialisés et des techniciens certifiés pour vous offrir un service simple et rapide, et la garantie que vos réparations sont certifiées MINI. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui à un centre près de chez vous.


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Nos centres de carrosserie certifiés MINI (CCC) sont en mesure de réparer tout signe d’usure et d’utilisation qui pourrait être considéré comme « inacceptable », et de restaurer les caractéristiques d’origine de votre MINI. Chaque CCC MINI compte sur des outils spécialisés et des techniciens certifiés pour vous offrir un service simple et rapide, et la garantie que vos réparations sont certifiées MINI. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui à un centre près de chez vous.


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Base.OnActionExecuting 2023-03-26 18:28:25
Layout-Start 2023-03-26 18:28:25
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