ÉVÉNEMENTS MINI ÉVÉNEMENTS MINI

ÉVÉNEMENTS MINI

Vous avez envie (évidemment) que MINI soit un peu plus présente dans votre vie? Vous avez de la chance, parce qu’il y a toujours un événement MINI à l’horizon pour vous faire découvrir encore plus le merveilleux monde automobile de MINI.

MINI Invasion 2019

MINI INVASION 2019.

#TREKTOPEC.

#MINIinvasion2019.

Les 5 et 6 octobre 2019, 642 conducteurs passionnés de partout au Canada ont pris part à tout un événement dans le comté de Prince Edward, en Ontario, à bord de 323 MINI pour MINI Invasion 2019. Après une brève rencontre à Belleville, nous avons roulé jusqu’à la Parsons Brewing Company à Pickton pour célébrer le 60e anniversaire de MINI, s’offrir de bonnes choses à manger préparées par le célèbre chef canadien Jamie Kennedy, et avoir un aperçu de la première MINI tout électrique. Le jour suivant, les envahisseurs se sont rendus au Shannonville Motorsport Park où ils ont eu la chance d’essayer leur MINI sur la piste, de libérer la nouvelle MINI John Cooper Works de 301 ch, et de voir notre invité spécial du week-end, Charlie Cooper – petit-fils de John Cooper – faire tout un spectacle au volant de la MINI JCW Clubman ALL4. En cette année du 60e anniversaire de MINI, MINI Invasion 2019 a réuni le passé, le présent et le futur pour donner à tous ceux qui étaient présents un avant-goût de ce que notre marque et notre communauté représentent.

MINI INVASION 2017.

Plus de 600 conducteurs. Plus de 300 voitures. 1 rassemblement. MINI Invasion 2017 est vraiment un événement à inscrire dans le livre des records. Regardez la vidéo pour voir ce qui s’est passé quand nous avons tous roulé ensemble vers la ville historique de Montréal.

MINI SNOWKYO<br class='hidden-xs' /> DRIFT 2016. MINI SNOWKYO<br class='hidden-xs' /> DRIFT 2016.

QUAND LA VIE VOUS MET DANS LA BOUE, PROFITEZ-EN.

MINI SNOWKYO DRIFT 2016.

Le 28 février, des conducteurs de partout en Ontario se sont rassemblés pour le deuxième MINI Snowkyo Drift annuel. Même si un élément essentiel manquait (la neige), nous avons quand même profité de la journée au maximum. Nous avons emprunté une magnifique route, savouré un délicieux repas, et roulé à bord d’une MINI John Cooper Works Countryman WRC conduite par le pilote de rallye canadien Joel Levac. Nous laisserons les photos vous raconter le reste de l’histoire.

MINI INVASION 2015. MINI INVASION 2015.

NOUS SOMMES VENUS. NOUS AVONS CONQUIS.

MINI INVASION 2015.

Le 22 août 2015, des propriétaires de MINI de partout au Canada ont pris le volant de leur MINI et ont envahi la capitale de notre pays dans le cadre de MINI Invasion 2015. Avec une participation de plus de 640 conducteurs, ce fut de loin le plus important rallye MINI de l’histoire canadienne. Voilà une preuve que la communauté MINI du Canada est le groupe MINI le plus passionné au monde. Bien que l’événement soit terminé, nous sommes convaincus que les souvenirs et les amitiés qui ont pris forme dureront toute la vie.